• Je ne t'aime toujours pas, Paulus

    Je ne t'aime toujours pas, Paulus

     

     

     

     

     

    Résumé:

    Julia a comme un trou de la forme et de la taille d'une télévision au milieu du ventre. Paulus est parti. Il lui a annoncé qu'il déménageait au lieu de lui donner son premier baiser.De plus, sa sœur se comporte de manière étrange et invente un nouveau langage qu'elle est la seule à comprendre. Johana, sa meilleure amie, l'abandonne pour rejoindre les théâtreux et se consacrer à sa carrière de futur grande actrice. Mais elle lui a aussi suggéré un plan pour rendre Paulus jaloux : sortir avec un autre garçon aussi bien que Paulus mais très différent.  Julia décide de se servir de Dick Pool, le correspondant anglais qui doit arrivé lundi. Hélas, il n'est pas aussi bien que Paulus, qui lui, ne se laisse pas oublier.

     

    Critique:

    J'ai beaucoup aimé ce livre. Je l'ai lu et relu sans jamais m'en lasser. L'histoire est vraiment intéressante et originale, le personnage de Julia est attachant... L'auteure a parfaitement bien décrit les sentiments de Julia donc on peut bien se mettre à sa place. J'ai aussi beaucoup aimé certaines phrases qui sont très philosophiques comme par exemple :  “Laisse faire la vie”.

    En résumé, je vous recommande vraiment ce livre.

    Note : 20/20

    Auteur : Agnès Desarthe

    234 pages

    Editions : Médium L'école des loisirs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :