• La guerre des Clans cycle 1

    La guerre des ClansLa guerre des Clans 

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Rusty un petit chat domestique décide un jour de sortir de son jardin et de visiter la forêt. Mais il va faire une rencontre qui va changer sa vie : il rencontre un apprenti guerrier son mentor et leur reine. Ils lui expliquent qu'ils viennent du clan du Tonnerre et la reine lui propose de les rejoindre. Rusty accepte et rejoint le clan du Tonnerre le lendemain. Il apprend qu'il y a quatre clans dans la forêt : le clan de l'Ombre, le clan de la Rivière, le clan du Vent et le clan du Tonnerre dont il fait parti. Sa nouvelle vie va lui faire vivre beaucoup d'aventures des bonnes comme des mauvaises...

    Si vous voulez les découvrir lisez les livres.wink2

     Critique :

    J'ai vraiment beaucoup apprécié ces livres!!! Il y a beaucoup de tomes mais on ne s'ennui pas en les lisant : il ne se passe jamais la même chose pourtant écrire une série de roman avec comme personnages des chats, on pourrait penser que l'histoire serait un peu limite au niveau des actions, or là non. En plus c'est facile à lire et les personnages sont attachants. Je vous recommande vraiment cette série elle est R-E-M-A-R-Q-U-A-B-L-E.

    Note : 20/20

    Auteur : Erin Hunter

    Edition : PKJ

     


  • Commentaires

    1
    Blacky244
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:37

    J'ai pas encore fini le cycle (je dois encore lire 2 livres), mais j'aime vraiment. :) On ne s'ennuie pas en lisant, et les personnages sont attachants. J'espère que la fin du cycle sera bien, et que les autres cycles le seront aussi. :D

    2
    Eona
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:44

    Bonjour,

    J'ai fini de lire tous les livres (de tous les cycles), et je suis d'accord avec vous !!! C'est une super série, et je vous la recommande vivement ! yes

     

    PS: j'adore votre site ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :