• Le chagrin du roi mort

    Le chagrin du roi mort

     

     

     

     

     

     

    Résumé:

    Aleks et Brisco ont été élevé comme des jumeaux. Ils habitent à Petite Terre, une petite île froide où le vieux roi Holund est mort. Aleks et Brisco vont lui faire un dernier adieu c'est ainsi qu'Aleks va voir le fantôme du roi lui dire de "faire attention au feu qui brûle". Quelques jours plus tard Brisco se fait enlever, cet évènement va marquer le début d'une grande aventure... Pour la connaître il faut lire le livre.

    Critique:

    J'ai vraiment A-D-O-R-E ce livre!!! L'histoire est vraiment très très bien et les personnages sont attachants et on ressent bien leurs émotions. J'ai trouvé ce livre passionnant, on ne s'ennuie pas en le lisant. Certains passages sont plein d'émotion (mais je ne vous en dis pas plus). En conclusion je vous recommande vraiment vraiment vraiment ce livre, du début à la fin tout est génial et ne surtout ne bloquez pas sur le nombre de pages car ils se lit assez vite (en tout cas moi je l'ai lu en deux jours) et puis comme on dit, quand on aime on ne compte pas.

    Note: 20/20

    Jean-Claude Mourlevat

    403 pages

    Editions Gallimard Jeunesse  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :