• Miss Peregrine et les enfants particuliers

    Résumé :

    Jacob Portman a 16 ans lorsque son grand-père meurt dans des circonstances pour le moins étranges. Depuis petit, Jacob noue une relation très proche avec son grand-père qui lui racontait des histoires de monstres et de créatures magiques. Mais à la mort de ce dernier, Jacob va faire des cauchemars et son entourage va le considérer comme fou. Il va donc, avec son père, partir sur une petite île du Pays de Galles sur laquelle son grand-père a grandi pour chercher la vérité sur son grand-père.

    Mais il ne se doute pas de ce qui l'attend sur cette île...

    Critique : 

    J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai dévoré ! En effet, l'histoire est passionnante et les personnages sont très intéressants et attachants et surtout elle est originale.  Cette série est écrite en 3 tomes qui sont tous très bien. On ne s'ennuie à aucun moment et il est très facile de rentrer dans l'histoire. Personnellement j'ai préféré les livres au film. De plus l'édition est très jolie.

    Pour conclure, je ne peux que vous conseiller cette série qui rythmera vos soirées d'automne.

    Note : 19/20

    Auteur : Ransom Riggs

    Editions : Bayard Jeunesse


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:18

    Je suis d'accord c'est un livre palpitant!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :