• Triple Galop (Tome 6)

    Triple Galop (Tome 6)

     

     

     

     

     

     

     Résumé :

    C'est un centre équestre dans lequel il y a Monique, la monitrice, Roméo, son fils, Bébert, le palefrenier. Mais il y a aussi les élèves et bien entendu les chevaux. Dans ce tome 6, cette sympathique petite troupe par camper dans un coin de nature sauvage choisi par Bébert. Ce séjour de camping va être bien chargé...

     Critique :

    J'ai décidé de changer un peu de type de livre en vous proposant cette bande dessinée. Ce livre est vraiment super, je ne lis pas beaucoup de bande dessinée mais celle-ci m'a conquise. Il n'y a pas besoin de commencer par le tome 1 pour comprendre l'histoire. Tout est amusant dans cette B.D, les personnages, l'histoire...J'ajoute aussi qu'il n'y a pas besoin d'adorer les chevaux pour aimer ce livre, moi je ne suis pas fan de ces animaux et poutant j'aime beaucoup ce livre et il est aussi très vite lu.En résumer, je vous le recommande vivement!!!

    Note 19.5/20

    Auteur : Du Peloux

    46 pages

    Editions : Bamboo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:05

    Coucou, j’essaierais de me procurer cette BD ! 

    PS : Super blog !

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 13:26

    Coucou MS.LesBlogueuses,

    Je te souhaite de réussir à te procurer cette B.D et j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi.

    Ps: Merci pour ton commentaire très sympathique biggrin

     

    3
    Lectrice de GeoAdo
    Jeudi 16 Juin 2016 à 19:56

    Je connais cette série et je l'aime beaucoup! Votre compte est juste génial!

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 20:04

        Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique qui nous touche beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :